Si vous êtes fans de football, vous avez sûrement déjà entendu parler du fameux hoverboard. Qui n’a pas vu son joueur préféré sur un smartboard  ? Les célébrités aiment montrer leurs exploits sur ce skateboard électrique (ou leur chute, hein Mike Tyson ?) en postant leur vidéo sur instagram ou snapchat ! C’est LE dernier objet high-tech à la mode. Alors nous avons compilé pour vous les vidéos de vos célébrités préférés sur ce bijou de technologie ! Il y en des plus doués que d’autres …

Voici 6 manières d’utiliser votre hoverboard

  • Pour aller à l’école

Emmener les enfants en voiture crée bon nombre d’inconvénient : trouver un créneau horaire entre l’heure d’entrée et de sortie des enfants avec ses horaires de travail, rallonger son trajet en voiture si l’école ne se trouve pas sur le chemin qui mène à son lieu de travail sans parler des dépenses en carburant. Le vélo de son côté peut fatiguer l’enfant, et quand l’envie de ne pas pédaler lui guette, il n’a d’autre solution que de pousser celui-ci. Le skate électrique est une alternative à tous ses problèmes de locomotion : il ne nécessite pas d’effort physique et très plaisant à monter pour les enfants.

  • Pour rejoindre le bureau

Les employés des métiers 2.0 tels que les designers, les graphistes et les webmasters peuvent très bien soigner leur look d’artistes du web en venant à leur bureau avec un hoverboard. C’est un moyen de transport très esthétique avec une très faible consommation en énergie et non-polluant.

  • Pour travailler dans un grand magasin ou dans un endroit spacieux

Évoluer parmi les rayons des hypermarchés pour conseiller et aider dans un bref délai les clients, faire un listing des produits ou vérifier l’état des stocks, se déplacer sans se fatiguer dans un vaste open space, les skates électriques sont moins encombrants que les segways et permet d’avoir une liberté de mouvement avec les mains.

  • Pour faire les courses ou effectuer des petites livraisons

Main libre et pieds au repos, tels sont l’un des avantages des skateboards électriques. Plus rapide et largement moins fatiguant que le marche à pieds, la conduite de ce skate autonome est utile pour aller chercher ses journaux et magazines, faire un saut dans une pharmacie ou boulangerie et pour faire ses courses chez le supermarché du coin ou dans son magasin de bricolage. Il permet également de faire une livraison à moyenne distance de quelques denrées (pizzas, fleurs, courriers,…).

  • Pour s’amuser

Déambuler nonchalamment le long des devantures des galeries marchandes, visiter les rues historiques, arpenter les allées des parcs, le skate électrique un vrai compagnon de marche. Porter quand la personne veut marcher, dégainer quand la personne est fatiguée ou veut parcourir une longue distance, il ne pose aucun problème.

Le skateboard electrique peut aussi faire l’objet d’une compétition, non pas en réalisant des figures mais par la course et la maîtrise de la conduite par exemple. Les skates électriques Off Road permettent de franchir des obstacles comme les herbes, les graviers et les sables durs et procurent des sensations fortes. Admis au rang de la fashion, pourquoi ne pas aussi l’adopter pour être dans le vent ?

L’hoverboard étant un objet design et must have.

  • Pour préparer des commandes !